Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 13:24

 

 

 

Une cérémonie civile aura lieu au crématorium de Nantes, ce Vendredi à 10h45.

Guillaume souhaitait réunir sa famille et son entourage, vous etes donc tous les bienvenus ensuite à la salle des Hautes Cartelles à La Varenne, pour partager nos souvenirs à 12h30.

La famille ne souhaite ni fleurs ni plaques, mais plutot un don pour la recherche contre le cancer.

Pour ses dernières volontés, Guillaume souhaite que chaque personne de son entourage plante un arbre en sa mémoire.

Lors de la cérémonie, textes et poèmes peuvent etre lus si vous le désirez.

 

Pour ceux qui le désire, il est possible de lui rendre visite au funérarium Guillou, rue des lauriers espace23Sud à Saint Géréon.

 

Avant de s'endormir, Guillaume a simplement dit "profitez de la vie !", alors commencons dés maintenant !!!!DSC 0041

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
On t'a pas connu...mais nous pensons que l'on a vraiment loupé un sacré personnage .<br /> Et le courage que tu a eu ainsi que Rachel , restera longtemps dans nos tetes .<br /> Grande pensé a Rachel et a ta famille.
Répondre
L
Guillaume, je ne t'ai pas beaucoup rencontré pendant ta maladie mais j'avais ce lien imagé avec toi. Aujourd'hui je ne peux plus t'envoyer de cartes d'ici, et c'est toi qui me laisses une très<br /> belle image de courage,de patience, de sérénité et d'abandon à ce qui est. Merci Guillaume, je te dis que cette image sera accrochée à l'arbre que je vais planter dans mon jardin (il s'appellera<br /> RG...)<br /> Tu resteras toujours dans ma vie et je partagerai les souvenirs avec tes parents et tes frères. Sois heureux où tu es.<br /> La tata des cartes.
Répondre
J
Suite à ta demande Guillaume et relayée par tes parents hier,cet automne,nous planterons un arbre qui sera l'arbre de la vie.Un super hommage t'a été rendu par les tiens et tes amis.Un grand MERCI<br /> à toi pour cette leçon de vie.
Répondre
B
Salut Guillaume. On s'est à peine croisé dans un univers virtuel, grâce à ton blogue. On a partagé la même maladie, mais à toi, elle n'a permis aucun répit.<br /> <br /> Bonne route, et à tous tes proches, toutes mes sympathies.
Répondre
P
guillaume , c est ton couvre chef favori, pour la lecon de courage que vous venez de nous donner toi et tous ceux qui t accompagne je dirais seulement, CHAPEAU , bon vent a toi<br /> et encore merci d avoir permis a helene et ben de se rencontrer<br /> <br /> philippe le papa de ben
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cancer-a-30ans
  • : Bref j'ai trente et j'ai un cancer..
  • Contact

Recherche